Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 mars 2008

Un joli livre jeunesse...!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma passion, la littérature jeunesse...!!

Voici le livre pour lequel j'ai craqué aujourd'hui... Petit Cochon Rose... le texte est de Marcin Brykczynski... les illustrations sont de Joanne Olech et Marta Ignerska... chez Gallimard Jeunesse...

C'est l'histoire d'un Petit Cochon Rose qui aimerait tant être d'une autre couleur... vert comme la grenouille ? non, on ne le distinguerait plus dans l'herbe ! Blanc comme l'agneau ? Non, il faudrait tondre sa belle laine ! Rouge comme la cigogne ou noir comme le corbeau peut-être ?...

Ce livre est très beau, original de par sa présentation, ses illustrations et ses écritures... J'adooore !!

Petit_Cochon_Rose

Le printemps est synonyme de Salons du Livre... A Bordeaux, c'est l'Escale du Livre... et je vais m'y ruer !!!! Discuter avec les auteurs illustrateurs est un réel plaisir et me faire dédicacer des livres jeunesse est un bonheur....!

Publicité
Commentaires
M
Entre les illustrations jeunesse et les tiennes y a pas de différence !!!!! Tu pourrais même en faire un toi !!! Ca serait :<br /> LE livre de PASCALE D.<br /> Chic, non ???
V
J'ai justement un mail art à faire à Piggy..... merci pour l'inspiration ;)))))<br /> Bisous.
K
Très tentant en effet !!!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité