Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 avril 2008

De jolis échanges créatifs...!

Avec Véro, nous avons eu envie de faire un échange de toile 30x30... voici la toile magnifique que je viens de recevoir... un bel oiseau... une cage ouverte... Prévert... un énooooorme merci Véro pour ce bel échange... la mienne, vous la verrez un peu plus tard ! suis un peu en retard ! ou bien Véro a été très vite !!! des bisous..! Véro, ta prochaine toile, il faudra penser à la dater et à la signer !! ce n'est pas sérieux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_change_toile_de_V_ro_1  _change_toile_de_V_ro_2

Avec Géraldine, nous avons eu envie de faire un échange de porte-clés/grigri... voici le joli grigri que je viens de recevoir... un gros merci Géraldine pour ce bel échange... et tout pareil que pour la toile, vous verrez le mien un peu plus tard !!! Je l'ai fini mais Géraldine ne l'a pas encore reçu alors on garde un peu la surprise !! des bisous..!

_change_p

_change_p

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette toile une petite merveille le grigri aussi j'aime bien bravo a Véro<br /> je viens de découvrir ton blog est j'aime bien ce que je vois je pense que je vais te rendre visites souvent...
C
Rôôôôôôôô^<br /> C'est booooooooooooooo<br /> J'adoooooooooooooooooore !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
P
magnifique toile de Véro ! et le grigri de Géraldine aussi !
V
"... alors vous arrachez tout doucement une des plumes de l'oiseau et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau..." J'ai toujours ADORE ce poème et maintenant que je le met en peinture... j'oublie tout simplement de mettre mon nom en bas du tableau.. J'avais certainement peur de faire mal à l'oiseau ;)<br /> Contente qu'elle te plaise cette petite toile...<br /> <br /> Superbe le grigri de Géraldine ;)<br /> Bisous.
A
vraiment tu as reçu des choses jolies et<br /> très délicates <br /> les couleurs du tableau sont<br /> magnifiques bravo à Véro <br /> et également à Géraldine<br /> ses grigri sont mimis !!!!<br /> anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité