Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 avril 2008

Mon 1er dépliant de dessins...!

Il y a bien longtemps que cette idée me trottait dans la tête... Faire tout pleins de dessins sur un petit dépliant... Voici mon premier mais certainement que beaucoup d'autres vont suivre...! C'est une idée de présentation de petits livres qui me séduit tout particulièrement... et je travaille aussi sur la présentation de ceux-çi, le contenant...! affaire à suivre !!!! Avec ce tout premier, je voulais faire un gros plaisir à une personne qui aime beaucoup mes dessins... Ma tite Jocelyne...!

Carnet_d_pliant_5

Carnet_d_pliant_1

Carnet_d_pliant_2

Carnet_d_pliant_3

Carnet_d_pliant_4

Et vous, qu'en pensez-vous ?!!!!!!!!!!!!!!

Des bisous à toutes les personnes qui passeront par là..... et une belle journée....!!

Publicité
Commentaires
M
OHHHHHHHHHHHHHHH? ILS SONT topsssssssssssssss<br /> bravo MD
L
Mais que veux-tu qu'on te dise ..........Ben on adoooooooore!!!!!<br /> <br /> Evidemment tiens !!!!<br /> <br /> ;-)
C
Tout simplement magnifique ce dépliant! Continue ainsi! Bises, Christelle.
A
bravo super c'est très mignon et<br /> les minis formats sont sympa et <br /> transportables partout.Tiens on peut les<br /> mettre dans :<br /> <br /> les sacs à main, sacs à doudou,<br /> sacs de plage, sacs de voyage,sacs à dos, <br /> sacs de sport,sacs pour les courses,<br /> sacs à bille,et sacs à puce !!!!!<br /> non je plaisante quoique !!!<br /> <br /> comment tu les fermes tes livrets, je ne <br /> vois pas de système peut être avec de la <br /> FICELLE !!!!!!<br /> ou ruban c'est plus délicat.<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
V
genial il est superbe! quelle belle signature que sont tes dessins,<br /> chapeau bas<br /> <br /> <br /> veroniq du forum
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité