Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 avril 2008

Si ma BAL pouvait parler !!!!!!

de Jocelyne... un bel art square... dessin... peinture... couleurs toutes douces...

Art_square_de_Jocelyne_004

de Psyki... un mailart vintage superbe... avec une photo de son arrière grand-mère... des couleurs toutes douces...

Mailart_de_Psyki_003

de Anmaco... deux carrés 10x10 en 1... reliés par une ficelle ..! carton, collage, dentelle, ruban, photo vintage, perles...

Mailart_de_Anmaco_007

de Pascalou... un collage Chat dans les tons de beige...

Mailart_de_Pascale_Championnet_007

de Brico 52... un mailart tablier très original... je peux y inscrire mes tites courses !!!

Mailart_de_Brico_52_011  Mailart_de_Brico_52_011

de Honorine... une petite fille de 11 ans à qui j'avais envoyé un mailart... elle aime dessiner et s'est inspirée de mes dessins pour me réaliser un mailart... c'est trop mignon...

Mailart_de_Honorine

et de sa maman Christelle... pour me remercier... une superbe carte...

Mailart_de_Honorine__carte_

Un gros merci à toutes pour ces merveilles. Je les adooooore !!!

Pour toutes les personnes qui me sollicitent pour faire un échange de mailarts, continuez car c'est un vrai bonheur...!

Des bisous à toutes et une belle journée... Je crois que le soleil arrive... ça y est !!!!!

Publicité
Commentaires
T
que c'est beau et celui de brico est très original! bisous
C
Coucou,<br /> C'est moi Honorine.<br /> Je vous remercie pour vos commentaires,ils me font vraiment plaisir!Les autres réas sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous!<br /> <br /> BISOUS,<br /> Honorine
C
Il fait toujours soleil dans ta BAL avec les belles oeuvres que tu reçois tous les jours...sauf le dimanche!! <br /> Bravo à Jocelyne, Psyki, Anmaco, Pascalou et Brico52 pour leurs oeuvres, toutes différentes dans leur style et technique pour les créer! C'est un vrai plaisir pour les yeux! <br /> Bises, Christelle (maman de Honorine).
P
oh ! elle a de l'avenir la petite Honorine, c'est trop mignon !
A
oui bravo à toutes c'est super<br /> mais j'ai une tendresse particulière pour la<br /> petite Honorine c'est vraiment trop mignon.<br /> Oui le soleil est là super !!!<br /> bises<br /> anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité