Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 mai 2008

Ma BAL... de bien jolis mailarts !!!!

Tout pleins de petites maisons arrivent chez moi... toutes plus belles les unes que les autres...!! C'est un régal...!! Je les adoooore !! Je vous remercie infiniment pour ces jolies maisons. Mon appel "tites maisons" se poursuit...!!! des bisous à vous les filles...!!

de Anna... une superbe tite maison qui s'ouvre... et se referme avec des rubans... il y a le chat qui veille..!

Mailart_de_Annabelle_a Mailart_de_Annabelle_b Mailart_de_Annabelle_c

de Bermick... une mignonne tite maison avec aussi des volets et une porte qui s'ouvrent !!

Mailart_de_Bermick_006_a Mailart_de_Bermick_006_b

de Piggy... la maison des 3 petits cochons... un joli collage..!

Mailart_de_Piggy_028

de Piggy... une maison de verdure et de fleurs... un joli collage..!

Mailart_de_Piggy_027

de Aliette... une maison très colorée en collage... la vie..!

Mailart_de_Aliette_002

de ??????... une adorable tite maison toute en tissu et en couture...! mes appels maison et couture réunis... elle vient de Belgique, mais de qui ?!!!!

Mailart_de_ Mailart_de_

de Laurence... une jolie maison enneigée..!

Mailart_de_Laurence_004

de Neige... une adorable maison, avec des couleurs de Noël... mes appels maison et Noël réunis... trop jolie..!

Mailart_de_Neige

de Anmaco... un joli coeur vintage pour mon appel coeur... avec de la ficelle..!

Mailart_de_Anmaco_009

de Blue... une jolie composition...

Mailart_de_Blue

Publicité
Commentaires
O
comme tu as de la chance c'est très chouette elles ne se sont pas moquées de toi tout est très bien fait !!!
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces tites maisons!! Bravo à toutes les créatrices!! Bises, Christelle.
K
wow trop belles toutes ces maisons .. je vais essayer de penser à te faire qq chose cette semaine .. bises Ksiop
L
Joli village !<br /> LIZAGRECE
E
elles sont superbes tes tites maisons ! ton facteur doit s'amuser tous les jours car tout le monde n'a pas la chance de recevoir autant de belles cartes ;o)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité