Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 mai 2008

Des mailarts vont partir.... aujourd'hui..!!

Ces temps-çi, de nouvelles couleurs font leur apparition dans ma gamme... après le vert d'eau que j'adore !!... voici le bleu nuit et le jaune lumière, j'adore, j'adore..!!!!!

Voici une nouvelle série de mailarts, avec seulement 2 couleurs... et des pastels aquarellables... Vous aimez ?!.....

Ces mailarts sont pour Bermick et Ali mais d'autres vont partir !!!!!!!!! Qui veut faire un échange avec moi ?!!!!!!! des bisous.....!

Mailart_pour_Bermick_006

Mailart_pour_Aliette_004

Publicité
Commentaires
V
Merci Pascale!!!<br /> Il est bien arrivé chez moi ce matin et j'adooooooooore ;)<br /> Bisous.<br /> Véro
L
Comme ils sont beaux ces oiseaux prêts à s'envoler !<br /> LIZAGRECE
B
kikoo toi , <br /> <br /> pour te remercier de ton magnifique mail art, qui m'a enormement fait de bien , je ne m'y attendais pas et cela m'a fait une belle bouffe de joie, je t'ai envoyé non pas un mail art , ben voui j'ai voulu faire different , mais une enveloppe toute blanche avec une tite surprise dedans. <br /> tu me mail des que tu l'as stp . <br /> <br /> gros gros gros bisous et merci beaucoup pascale tu es un petit ange !
C
Bien sûr que j'aime ces mailarts!! Je veux bien faire un échange avec toi!!! Bises, Christelle.
J
C'est gai et chouette!<br /> Claudine de Bourgogne
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité