Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 mai 2008

Ma BAL de ces jours-çi... que du bonheur..!!

de Louloupi... un superbe mailart comme elle seule en a le secret...! je l'adooore..!! merci ma gentille Louloupi...!

Mailart_de_Louloupi_011

de Suz... un porte-clés de tags arrivé en mailart... j'adoooooore !! il est magnifique... Je l'avais vu sur son blog et j'ai eu la surprise de le voir dans ma BAL... un gros merci à toi Suz... c'est adorable..!

Mailart_de_Suz_003 Mailart_de_Suz_003

de ma gentille Bonbon... une petite Matriochka trop mignonne..! quelle jolie surprise..!! je l'adooore..! un énoooorme merci à toi Bonbon...!

S3010784 S3010787

de Karina... 2 art squares... trop jolis..! un gros gros merci à toi Karina...!

Mailart_de_Karina_005 Mailart_de_Karina_005

de Voiles d'oiseaux... un superbe mailart dessiné... avec pleins de beaux timbres...et un petit cadeau dans un joli papier, avec un joli ruban !! un marque-page...! c'est super gentil... un groooooos merci à toi Voiles d'oiseaux...!

Mailart_de_Voiles_d_oiseau Marque_page_de_Voiles_d_oiseaux

de Piggy... un joli mailart anniversaire..! et oui, c'est tout bientôt !!!! encore 1 an de plus !!!! pfffff !!! merciiiiii Piggy..!

Mailart_de_Piggy_035

de Mimih... un superbe mailart anniversaire... Oh la la, je ne peux pas louper mon âge !!!! que c'est dur....!!.. il est trèèèèès beau... un gros merci à toi Mimih..!

Mailart_de_Mimih_008

de Petitepatate... une petite maison brodée... trop mignonne..! je l'adoooore..!

Mailart_de_Petitepatate_002

de Pascalou... 2 superbes mailarts... des collages avec un timbre assorti... un gros merciiii..!

Mailart_de_Pascale_Championnet_010 Mailart_de_Pascale_Championnet_011

de Zarou... un mailart tout rose comme j'aime..!!

Mailart_de_Zarou

de Ambre... un très joli dessin... c'est son tout premier... alors on attend les suivants...!! merci, merci....!!

Mailart_de_Ambre

de T.... un superbe mailart... un énoooorme merci..! je l'adoooore !!

Mailart_de_T

de S.... Trèèèèèèèèèèès joli mailart... merciiiiiiiiiii beaucoup....!! j'aime beaucoup..!!

Mailart_de_S

ET DE GROOOOOOS BISOUS A TOUS ET TOUTES POUR CES MERVEILLES.....!!!!

Publicité
Commentaires
M
quel régal toutes ces zoliesssssssssss choses.<br /> Un anniversaire bien fêté.<br /> Je pense que je vais peut-etre oser essayer copier la charmante matriochka blanche mais avant je vais aller visiter le blog de la créatrice.<br /> Encore plein d'heureux printemps à suivre
B
Et bien tu as vraiment été très gâtée à ce que je vois.<br /> Et puis bon anniversaire à toi.<br /> Bisous
L
Que de cartes !!! bravo pour cette créativité !<br /> bisous
L
Que de trésors ma Belle tant mieux ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ;-)
V
Mazeeeeeeeeettttttteeeee!!! Que de belles choses!!<br /> La semaine prochaine....surveille ta bal ;)<br /> Big bisous.<br /> Véro
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité