Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 juin 2008

Ma BAL du jour....!!

de Christelle... un mailart d'anniversaire adorable... des fleurs, des petits animaux et de jolies couleurs... je l'adoooore !! et une superbe carte d'anniversaire... un groooos merci Christelle et des bisous...!

Mailart_de_Christelle  Mailart_de_Christelle_carte

de Thé... un superbe mailart d'anniversaire, et un joli marque-page pour ma collec...!! je les adoooore !! un groooos merci Thé et des bisous...!

S3010949 S3010950 S3010951

de Karina... un mailart d'anniv trop bôôôô...! des tampons, des tampons...! j'adooore...!! merciiiiiii Karina et pleins de bisous...!

Mailart_de_Karina_007

de Cléa... un très joli mailart... tissu, collages, peinture... Merci mille fois et des bisous..!

Mailart_de_Cl_a_001

de ????... un très joli mailart qui vient de Belgique et dont je n'ai pas encore identifié l'auteur !!!! des poulettes, des poulettes....!! Un grooos merciiiiiiiii....! C'est Fanfan !!!!!

S3010952

Publicité
Commentaires
L
Ta factrice doit ce mettre au scrap avec toutes ces réalisations !!!<br /> biz
K
Tu es super gâtée !!!!<br /> c'est génial !!!!!!!!
C
Bravo à Thé, Karina, Cléa et Fanfan pour leurs belles idées de réas!! C'est superbe!!Elles t'ont gâtée, une fois de plus!!<br /> Contente que mes mailart et carte te plaisent! Bises, Christelle.
M
mais àa dure combien de tmeps un anniversaire .... LOL VEINARDE; BISES
C
comme tu es gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité