Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 juillet 2008

Des oiseaux en liberté...

Coucou les filles !!

Me revoilou !! j'espère que vous allez toutes bien...!

Au fil de nos promenades, nous avons eu la chance de croiser la route de jolies âmes...

Je vous en fais profiter...

Et à toutes celles qui sont en vacances, celles qui ne le sont pas, celles qui sont parties et celles qui sont restées ches elles, je souhaite de très belles journées...

Des bisous et à très vite..!!

Ces jolies photos ont été prises par Aigue-Marine...

P1070400

P1070532

P1070453

P1070544

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de te retrouver, Merci pour ces jolis Zozios<br /> Bises
G
contente de te voir de retour<br /> les photos sont très sympas<br /> je t'embrasse
O
c'est très breton . ça fait du bien de voir tout ça ; j'attends mon départ avec impatience en normandie !!! bon retour pascale ...
V
Magnifiques photos!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
T
merci pour ces belles photos! bravo à Aigue-marine!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité