Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
31 juillet 2008

Ma BAL à mon retour de vacances (suite)..!!

Les ATC de Jocelyne... trop mignonnes... un gros merci... je les adooore ..!!

ATC_de_Planete_scrap_002 ATC_de_Planete_scrap_003 ATC_de_Planete_scrap_004

4 ATC sur "le temps qui passe..." de Marjoe ,Jeffy, Claudia, Lechouan... les miennes, vous les avez déjà vues !!!!!! échange fait sur Art Trading Card...

4_ATC_Le_temps_qui_passe

4 très jolis art square de Carole 64... j'aime beaucoup... un gros merciiiiii..!!

Art_square_de_Carole_64004 Art_square_de_Carole_64005 Art_square_de_Carole_64_003 Art_square_de_Carole_64006

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous... des bisous...!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super tous ça, <br /> bravo à toutes <br /> tu es vraiment gâtée.<br /> bisous<br /> anmaco
T
superbe tout ça!! moi pas trop le temps de créer en ce moment!! j'arrive pas à trouver un moment pour vraiment me poser! bisous
C
chouette !!!!!! des merveilles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisoussssssss Pascale<br /> <br /> cagouille
J
très beaux et romantiques ces art square et joli échange sur le forum !<br /> bisous<br /> jocelyne
S
Mais dis voir, tu dois avoir une bal immense !!!!<br /> Bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité