Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 août 2008

Ma BAL... que du bonheur !!!!

Pour mon appel mailart "carnet"...

de Cucu... un très joli carnet, original... je l'adoooore !!

Mailart_de_Cucu_a Mailart_de_Cucu_b Mailart_de_Cucu_c Mailart_de_Cucu_d Mailart_de_Cucu_e Mailart_de_Cucu_f Mailart_de_Cucu_h Mailart_de_Cucu_i Mailart_de_Cucu_j

de Sofia... son premier carnet... une réussite... je l'adoooore aussi !!

Mailart_de_Sofia_004

de Katedine... un très mignon mini mini mini... 5cmx5cm... tout rose... je l'adoooore aussi !!!

Mailart_de_Katedine_012

Pour mon appel mailart "marque-page"...

de Malikace... un joli marque-page sur le thème de la jungle...

Mailart_de_001

de Louloupi... un joli cornet de glace... miam miam !!!

Mailart_de_Louloupi_014

de Patricia V.... un mailart d'anniversaire... chouette alors !!!!

Mailart_de_Patricia_Villard_004

Je vous remercie à toutes pour ces merveilles... de gros gros bisous...!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces carnets<br /> bravo à toutes elles font elles aussi des merveilles qui s'accordent parfaitement à ton style un univers à part
T
toujours aussi gâtée!! bravo à toutes! bisous
C
Je suis ravie qu'il te plaise, ça a été un plaisir de le faire pour toi !!<br /> Bizzz
A
j'adore ces minis carnets<br /> tu as reçu de bien belles choses dans ta BAL<br /> bravo à vous toutes.<br /> anmaco
V
Le mini album est magnifique!!!!!!!! Je l'adore!!!!!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité