Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 août 2008

Des mailarts en partance... du noir et blanc...!!

Des mailarts vont partir aujourd'hui... des carnets et des pas carnets..!!.. de simples dessins au feutre noir sur des pages blanches...! Je vous en souhaite à toutes et tous une bonne réception...!! des bisous...!

Les carnets...!

S3011154

le dos des carnets...!!

Mailart_pour_Brico_52_012b

de simples dessins sur papier aquarelle...!

Mailart_pour_Didier_Triglia001 Mailart_pour_Piggy_036 Mailart_pour_Katedine_017 Mailart_pour_Pascale_Championnet_014 Mailart_pour_Pascale_Championnet_015

Voili, voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
fantastique !!!!
K
ces petits carnets !!!<br /> <br /> moi j'ai reçu ma carte <br /> dommage .. la Poste lui a oblitéré la face .... alors que le timbre était déjà oblitéré ...<br /> fait rien .. elle est belle quand même !!!!<br /> bisous
M
Ils sont merveilleux <br /> bravo MD
L
moi, tes petits poissons me font craquer !<br /> bises
C
J'ai reçu mon petit carnet ce matin ! <br /> Merci beaucoup il est très joli ! <br /> Bizz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité