Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 août 2008

Des mailarts sont partis...!!!!!!

Un oiseau, deux chats et un tit cochon ont pris le chemin de leur destinataire..!!

J'ai compté mes mailarts envoyés, rien qu'en 2008...!! nous arrivons quand même à un total de 377 mailarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros merci pour vos gentils commentaires et des bisous...!!

Mailart_pour_Carole_64_016_a

Mailart_pour_Filleta_002

Mailart_pour_Filleta_001

Mailart_pour_Piggy_038

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour les Minettes, quel talent tu as ! Ben dis donc, je m'aperçois que le thème Alice inspire mais je pense surtout que chacun t'apprécie et a envie de te faire plaisir !! bisous !
C
merci beaucoup pascale pour le petit oiseau<br /> il est adorable et tout en finesse<br /> bises<br /> et bravo pour ton palmares!!!!<br /> carole64
L
Tu sais quoi les cochons te vont aussi très bien ;-)<br /> <br /> Bisous
B
Des merveilles, des merveilles et toujours autant de merveilles sur ton blog.<br /> Bisous
A
Bravo Pascale pout toutes tes réalisations c'est vrai la quantités de Mails art envoyés c'est impressionnant pour moi aussi j'en ai envoyés énormément !!!!<br /> Quel budget timbres il nous faut , <br /> nous devrions toucher des subventions pour faire le bien autour de nous par ces envois hein !!!<br /> <br /> bisous <br /> anmaco
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité