Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 septembre 2008

Ma BAL du jour !!!

Que du bonheur !!!!!

de Bermick... une très jolie Alice avec une robe en surépaisseurs de papiers et des perles en Fimo... J'adooore !! un gros merci Véro et des bisous...!

Mailart_de_Bermick_008

de Nebel... une Alice dans le monde féérique de Lolita Lempicka...! Merciiiii et des bisous...!!

Mailart_de_Nebel001

de Christelle... deux petites merveilles Sarah Kay... un mailart et une carte... c'est adorable..!! j'adore, j'adore !! un gros merci Christelle et des bisous..!!

Mailart_de_Christelle_001

Mailart_de_Christelle_001_carte

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos gentils commentaires..!

Demain, c'est la rentrée !! fini le rythme des vacances !!!

Des bisous...!!

Publicité
Commentaires
C
Alice au Pays des merveilles inspire merveilleusement bien les créatrices!! Ces deux réas sont magnifiques!!<br /> Quant à ma carte et mon mailart, je suis ravie qu'ils te plaisent. Merci encore pour les compliments!! Bises, Christelle.
L
J'adore les Sarah Kay. Le mail art et la carte sont superbes.
C
Toutes ces créas sont vraiment superbes!
J
Coucou ! très joli tout çà j'espère que tu recevras le mien bientôt ! ton facteur doit bien s'amuser !<br /> biz
F
Merci de ton petit tour sur mon blog ! quel plaisir de trouver des mailarts dans sa BAL ! je pense que tu sais comme moi la joie que cela procure !! Tes Alice sont toutes magnifiques, tu te rends compte sur un même sujet toutes les créations différentes ! Bisousss ma Pascale
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité