Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 octobre 2008

Ma BAL du jour !!!

De belles merveilles sont venues illuminer ma BAL...!! un énooorme merci à toutes et des bisous...!!

de Bigbibi... un mailart Alice au Pays des Merveilles...!

Mailart_de_Bigbibi_004

de Beverly... un autre mailart Alice...!!

Mailart_de_Beverly_003

de Jenny... un mailart Sarah Kay sur la rentrée scolaire... avec un feuille de cahier toute rose en guise d'enveloppe...!!

Mailart_de_Jenny_002

de petitepatate... un mailart rose et vert...!!

Mailart_de_Petitepatate_006

de Piggy... un mailart jeu avec de mignonnes tites maisons..!!

Mailart_de_Piggy_051

de Michèle 50... un superbe papillon..!!

Mailart_de_Mich_le50

de Airlibre... un collage sur l'écriture..!!

Mailart_de_Airlibre

Publicité
Commentaires
M
comme tout est beau! biises micky
M
Au jeu de saute-blog, Clairette m'a ouvert la porte de ton univers...je suivais de loin les avantures du mail-art mais là faut bien le dire, l'envoi que tu lui as fait, d'abord, et une visite approfondie sur ton blog, m'ont vraiment scotchée. bravo, c'est très artistique et très joli, j'ai un faible pr ce qui touche aux écritures et les tampons de personnages en noir...je ne sais pas quels autres termes utiliser !<br /> au plaisir de te croiser deci-delà ...bravo encore, c'est superbe !
M
ils sont beau ces mails arts
M
Ohh la la tu dois avoir une collection de Mail art incroyable ils sont tous très beaux !!!<br /> Bravo à vous les filles<br /> Isa
C
Comme tu dis, tu as reçu de belles merveilles!!<br /> Bravo aux créatrices!!<br /> Bises, Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité