Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 octobre 2008

Ma BAL... façon Kelly Rae Roberts...!!

J'adore, j'adore, j'adore....!!!!!! mille mercis à Joelle et à Fanfan pour ces petites merveilles...!!

Façon Kelly Rae Roberts !!

de grooos bisous...!!

de Joelle... "Ma Maigrelette" et son histoire écrite tout autour de l'enveloppe... peinture... faux timbres... les ailes sont en papier froissé rapporté... Format 26x33... Magnifique..!!

Mailart_de_Joelle__001

et à l'intérieur, un joli cadeau..!! sur carton... format 26x33... le bas de la robe est en papier froissé..!

Mailart_de_Joelle_001_

de Fanfan... un superbe carnet mixed-média...!! trop bôôôôô..!!

Mailart_de_Fanfan_004

Mailart_de_Fanfan_004

Mailart_de_Fanfan_004

Publicité
Commentaires
O
toi qui adore les personnages tu es servie ! c'est chouette ce que fait joelle !
T
que c'est beau!! bisous
N
De pures beautés encore et toujours !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
L
C'est très beau dis moi tu es gâtée ma Belle ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée....<br /> <br /> Louloupi ;-)
K
bravo aux artistes .. c'est superbe ... que j'aimerais dessiner des visages de ce style .. faut que je me lance ...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité