Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 octobre 2008

Ma réa du jour... un tit carnet...!!

Ce tit carnet "Mon Art Journal..." va partir en art postal...!!

J'ai mis en fond ma planche de faux timbres..!!

Ce petit ange messager sera là pour sa destinataire...!! J'espère qu'il lui plaira...!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur, et je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisous...!!

S3011303

Publicité
Commentaires
A
La chanceuse c'est moi !!!<br /> Super trop contente et avec ton Art Journal<br /> je vais essayer de créer à l'intérieur<br /> de jolies choses<br /> pour être à la hauteur de cette belle couverture<br /> <br /> merci encore et plein de bisous<br /> anmaco
C
j'adore vraiment se que tu fais<br /> bises<br /> carole64
C
Très joli ce carnet mailart!! J'adore le fond en faux timbres!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
I
Qu'il est magnifique ce Mail Art! Voila quelqu'un qui a bien de la chance! Bravo Pascale!Isa(de Morsang)
T
tout joli ton carnet! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité