Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
31 octobre 2008

Ma BAL du jour...!!

Que des merveilles !!!

Pour mon appel Noël...!!

de Mimih... un superbe cahier mixed-média pour y inscrire mes cadeaux de Noël à faire et à acheter... j'adoooooooooooooooooore !! avec les timbres "meilleurs voeux" !!!!

Mailart_de_Mimih_012

de Piggy... des tits lutins de Noël... trop mignon..!! avec le timbre "arbre de Noël" !!!!

Mailart_de_Piggy_053

Pour mon appel "carnets"...!!

de Chantal... j'aime beaucoup....!!

Mailart_de_Chantal_Esteban_001

Pour mon appel "Alice au Pays des Merveilles"..!!

de Chris 11...!!

Mailart_de_Chris_11_001

Mailart_de_Chris_11002

de MLOR...!!

Mailart_de_MLOR001

Pour un jeu/défi/mailart sur le forum Art Contrario, un superbe mailart vintage de Voilesdoiseaux...!! et de magnifiques timbres du Canada...!!

Mailart_de_Voiles_d_oiseau_001

et parceque j'aime l'aquarelle dans le mouillé, une jolie aqua de Monique...!!

Mailart_de_Monique001

Mille mercis pour toutes ces belles oeuvres d'art...!! Pour celles à qui je dois un mailart, ne vous inquiétez pas, il ne saurait tarder !!! des bisous à toutes et une belle journée ensoleillée...!!

Publicité
Commentaires
M
Contente que mon Alice te plaise et tu as une belle galerie d'Alice...
A
C'est super mimi tout ça<br /> bravo à vous toutes<br /> bises<br /> anmaco
C
Adorables toutes ces réas!! Comme tu dis si bien "Que des merveilles" !! Bravo aux créatrices!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
des merveilles !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
T
superbes!!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité