Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 novembre 2008

Mes réas... 3 nouveaux art squares...!!

Hier, vous avez vu deux art square mixed-média, aujourd'hui, en voici trois nouveaux...!

Suis un peu dans les choux ce matin !!! restés éveillés pour aller chercher ma fille après le concert de BB Brune et l'attente pour les dédicaces !!! une tite sieste sera surement la bienvenue !!!

Je vous souhaite un très agréable dimanche... je vais mailarter pour vous aujourd'hui !!!! des bisous...!!

La Magie d'un rêve...

S_rie_art_square_MM003

Se souvenir des belles choses...

S_rie_art_square_MM004

Original...

S_rie_art_square_MM005

Publicité
Commentaires
M
J'adore ils sont sublimes<br /> Bravo Biz LAURENCE
M
j'adore ils sont superbes ...un gros faible pour le premier "la magie d'un rève"....je connaissais tes talents d'illustratrice ...mais pas en mixed média ...tu as beaucoup de cordes à ton arc ...bravo!!!!
N
SUPERBES !!!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
L
c'est vraiment très joli ces arts squares je ne connais pas cette methodes mais vraiment je trouve cela très beau..<br /> bonne journée
C
Bravo, trois fois bravo pour ces art squares magnifiquement réussis!! Très belle technique utilisée, j'aime beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité