Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 novembre 2008

Ma BAL du jour....!!

Ces jours-çi, je n'étais pas en grande forme mais j'ai reçu tout pleins de mailarts pour me réchauffer le coeur... Mille mercis pour toutes ces merveilles...!! et de gros gros bisous...!!

Pour voir les images en plus grand, vous cliquez dessus...!!!!

Pour mon appel "Noël"... ils sont trop beaux...!! j'adoooooooooooooooooooooore !!!

de Isa...

Mailart_de_IsaAA_003

de Senninha...

Mailart_de_Senninha_005

de Mimih...

Mailart_de_Mimih_013

de Béa...

Mailart_de_B_a_003

de Géraldine...

Mailart_de_G_raldine_009

de Cici...

Mailart_de_Cici_14_009

de Nathalie...

Mailart_de_Nathalie002

de Piggy...

Mailart_de_Piggy_054

Pour mon appel "coeur"...

de Anmaco...

Mailart_de_Anmaco_019

de Clairette...

Mailart_de_Clairette_001  Mailart_de_Clairette_001

Pour mon appel "carnet"...

de Joelle... un carnet sur le thème du thé... tout cousu... Magnifique...!

Carnet_de_Joelle_001  Carnet_de_Joelle_002

Carnet_de_Joelle_003Carnet_de_Joelle_004Carnet_de_Joelle_005Carnet_de_Joelle_006Carnet_de_Joelle_007

Et puis parceque j'adooooooooooooooore ces personnages...!!

de Joelle... une de ses jolies maigrelettes... je les aime tant...!!

Skinny_Maigrelette__de_Joelle

de Ksiop...

Mailart_de_Ksiop_012

Je vous souhaite un très agréable week-end à toutes. Vous faites quoA ?!!! Pour moi, au programme du jour, il y a le sapin à décorer, quelques tites décos à mettre dans l'appart, les calendriers de l'avent à instaler (!!!), une balade au Marché de Noël de Bordeaux, poursuivre mes petits achats de cadeaux de Noël.... et ce sera le soir, avec ses illuminations de Noël....!!!

Publicité
Commentaires
A
oh mais ces super toutes ces ^petites choses!!!!! biz
C
Superbes toutes ces petites réas!! <br /> Et tout laisse présager qu'à l'approche des fêtes, ta BAL va déborder!! De quoi te réchauffer le coeur, comme tu sais si bien le faire lorsque tu envoies tes merveilles à travers la France, voire le monde!!<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
D
Bonjour, je trouve ton blog sympa! Continue! Pascal, journaliste<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
J
que de belles choses dans ta BAL ! C'est bientôt le 1er décembre !!!!!
T
waouh!! ta bal c'est la caverne d'ali baba! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité