Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 décembre 2008

Ma bal du jour... des mailarts de Noël...!!

Voici des mailarts de Noël et de voeux reçus ces derniers jours... ils sont magnifiques... Je les adooore... un gros merci à toutes et des bisous...!!

Chez moi, c'est l'atelier du Père-Noël, alors je vous encourage à surveiller votre BAL...!!!

de Piggy...

Mailart_de_Piggy_055

de Fanfan...

Mailart_de_Fanfan_006

de Filetta...

Mailart_de_Filetta_003

de Bermick...

Mailart_de_Bermick_011

de Floreanae...

Mailart_de_Floreanae001a

de Patricia...

Mailart_de_Patricia_Villard_007

de Pascalou...

Mailart_de_Pascale_Championnet_018

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau ce courrier de Noël !!!<br /> bravo à vous toutes.<br /> anmaco
C
Tu as été gâtée avec tous ces mailarts pour les fêtes!! Bravo aux créatrices, ils sont tous très jolis!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
super!! oui, oui, on est en plein noêl!!! bisous
N
coucou !!!! tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bises et bonne soirée copinette !!!<br /> Nathalie-poppy
J
c'est joli tout çà çà !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité