Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 décembre 2008

La hotte du Père-Noël....!!

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas par où commencer, entre les cadeaux envoyés, les cadeaux reçus, les réas... sais plus....!!!!!!

Je vous montre la boîte à timbres que Thé m'a offert... Elle est sublime, magnifique... Je l'adooooooooooore !! et les faux timbres sont sublimes aussi !! Je suis très touchée par tant de gentillesse... Thé, je te fais de grooooos bisous... Mille merciiiis...!!

S3011531

S3011532

S3011535

S3011534

Publicité
Commentaires
L
Je m'inquiète .....Tu n'as toujours pas reçu ton colis de Noël.....alors que tout le monde l'a reçu.....<br /> <br /> :-(
L
mais quel talent cette THé!!!
A
J'adore Thé a vraiment beaucoup de talent, bravo<br /> l'artiste !!!<br /> bisous Pascale merci encore
C
Tout est vraiment magnifique!! Bravo à Thé!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
T
magnifique!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité