Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 janvier 2009

Les cadeaux de mes copinautes...!! (suite)

Un énooorme merci pour les cadeaux que j'ai reçus durant les fêtes... c'est un vrai bonheur... de gros bisous...!!

de Anmaco... merciiii Anne-Marie pour ta grande gentillesse...

S3011571  S3011572  S3011573

de Louloupi... un gros merci ma gentille Louloupinette...

S3011557  S3011558  S3011559

de Joelle... qu'elles sont belles ces maigrelettes...! un grooos merci à toi Joelle...

S3011574

de Béatrice... la boîboîte que j'ai reçu avec des scrapbidules... merciiiiii...

S3011555  S3011556

de Théalie... merciiiii ma gentille Théalie...

de_Th_alie_1  de_Th_alie_2

Bon, allez, je retourne à mes skinnies...!!!! c'est que j'ai plusieurs échanges en cours pour mon jeu des 7 familles dessins/peintures...!! je commence l'année assez fort...!!! car il y a aussi un CJ qui va débuter avec les copinautes !!!!!! rhoooooo, et nous sommes que le 2 janvier...!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop trop joli ce que tu as reçu!! Tu le mérites Pascale!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
C'est bien tous ces cadeaux , et c'est beaux !!!<br /> bisous ma belle c'est vrai 2009 démarre à fond ...<br /> anmaco
J
ton facteur travaille toujours autant ! j'espère que tu lui as donné des étrennes ! LOL
T
que de jolies choses!!! moi ça fait un grand moment que je n'ai rien fait!!! 2009 n'a pas l'air de vouloir me laisser plus de temps.... bisous
N
coucou !!!!<br /> c'est trop bôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous du vendredi !!!<br /> Nathalie-poppy
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité