Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 janvier 2009

2 mailarts se sont envolés...!!

Tout le monde sait comme je suis une grande fan de peinture et d'illustrations jeunesse, alors voici deux mailarts que j'ai réalisés avec grand plaisir pour les appels de mes copinautes...!!

Suite au message de Christelle, je précise que les dessins ne sont pas de moi mais de Lisa Kaus et Marie Desbons. Je suis contre le "copiage" des oeuvres des copines et je ne me serais jamais permise de copier un dessin... c'est très mal...!!!

Pour Anmaco... appel Lisa Kaus...

Mailart_pour_Anmaco_024

Pour Filetta... appel Marie Desbons...

Mailart_pour_Filleta_004

Une belle journée à toutes... couvrez vous bien...!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'idée des pancartes "Atelier" !
C
Très sympa l'idée des pancartes "Atelier" !
N
moi aussi je les trouve vraiment beaux.........
S
absolument magnifique.<br /> biz
P
Superbes!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité