Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 janvier 2009

Mon jeu des 7 familles dessin/peinture (suite)

Mon jeu des 7 familles prend forme...!!! J'ai fait un échange avec Lilibulle... Un gros merci Lilibulle pour ce bel échange.

les 6 skinnies de Lilibulle...

de_Lilibulle001  de_Lilibulle002  de_Lilibulle003  de_Lilibulle004  de_Lilibulle005  de_Lilibulle006

Mes 6 skinnies chatchat pour Lilibulle...

Famille_les_chats_pour_Lilibulle001  Famille_les_chats_pour_Lilibulle002  Famille_les_chats_pour_Lilibulle003  Famille_les_chats_pour_Lilibulle004  Famille_les_chats_pour_Lilibulle005  Famille_les_chats_pour_Lilibulle006

Une belle journée à toutes... Ici, il fait un temps superbe... depuis hier, un gros soleil, et la température remonte l'après-midi... avec quelques minutes de jour en plus, c'est trop génial...!! bientôt le printemps !!!! 

Publicité
Commentaires
K
c'est une super idée !!! bravo pour tes oeuvres en général ... il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour !!! <br /> bonne année 2009 !!!
C
Cette famille zozios vue par Lilibulle est trop mignonne!! <br /> Et ta famille Chachat est un vrai petit bijou!!<br /> Bravo à vous deux pour ces magnifiques réas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
bravo à toutes les deux! bisous
A
Il y en a comme ça qui font ce qu'elles veulent avec leurs petits doigts… très sympa les filles.
F
c'est super joli ces deux series<br /> bravo a vous les filles
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité