Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 janvier 2009

Un mini-album...!!

Comme j'ai la folie des albums, des minis, des carnets... voici un nouveau mini-album parti en mailart...!! une enveloppe kraft 23x16 pliée en 4... j'ai fait des ouvertures vers le haut pour y glisser des tags... et voilà !!!! et si vous aimez les albums, les albums réalisés avec des paper bag, allez voir ceux de Bermick, ils sont à tomber...!!!! Bisous....!!

Mailart_pour_Anmaco_025_a  Mailart_pour_Anmaco_025b  Mailart_pour_Anmaco_025c  Mailart_pour_Anmaco_025d  Mailart_pour_Anmaco_025e  Mailart_pour_Anmaco_025f

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'il est booo ce carnet...et les dessins ... oulaaaa... magnifique<br /> biz a toi<br /> suz
P
c'est une petite merveille que j'avais loupé (because grippe...)
L
C'est vraiment SUPERBE......Lisa Kauss est aussi une de mes préférée....<br /> <br /> Bravo en tout cas....<br /> <br /> Bisous
R
wouah! magnifique! extra! j adoooooore!
M
Il est splendide Bravo !!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité