Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 janvier 2009

Ma BAL du jour...!! que du bonheur...!!

Suis trop contente..!! pour mon appel Lisa Kaus, vous m'avez gâtée..!! je les adooooore ces petits zozios !!!!

de Lydia... sur une vraie toile...!!

Mailart_de_Lydia_001

Mailart_de_Lydia_001

de Lilibulle...

Mailart_de_Lilibulle001

de Bermick...

Mailart_de_Bermick_012

de Piggy...

Mailart_de_Piggy_057

Les autres mailarts...!!

de Isa 52... un superbe découpage tout rose avec mon tit chat...!!

Mailart_de_Isa_52_009

de Brico 52...

Mailart_de_Brico_52_016

de Fanfan... une vraie aventure..!! je n'ai reçu que l'étiquette qui est très belle, mais il y avait une pochette avec, qui, elle, n'est pas arrivée jusqu'à chez moi...!! sniff, sniff !!

Mailart_de_Fanfan_007

Pour un jeu sur le fofo Incartades, un superbe coeur masculin de Planète...!!

Coeur_de_Plan_te_001

Coeur_de_Plan_te_001

Un gros merci pour tous ces petits bonheurs...!! de gros gros bisous...!!

Attention de ne pas vous envoler avec la tempête !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur en effet ! Ah ces échanges...c'est magique !!!
K
j'adore tous ces zozios .. ils sont trop mimi .. bravo aux artistes !
A
belle galerie de Liza kaus<br /> je pense à toi je ne t'ai pas oublier<br /> bisous et bon week end<br /> anmaco
C
Que des petites merveilles!! Bravo aux filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
que du beau!! c'est super!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité