Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 janvier 2009

Mes opercules...!!

Sur le forum Incartades nous a été présenté un atelier pour utiliser des opercules de boîtes de conserve... récup, récup, quand tu nous tiens...!!

Voici donc les miens...!

Opercule de grosse boîte d'ananas..!

Opercule_003

Opercule_003

Opercule de boîte d'olives..!

Opercule_001

Opercule de boîte de haricots verts..!

Opercule_002

Je vous souhaite une belle journée et vous envoie une brassée de bisous...!!

Publicité
Commentaires
E
trop sympa ta récup !
C
vraiment de toute beautée...
A
A croquer ! De véritable petites oeuvres d'art !
C
vraiment j'adore, ils sont supers beaux!!!!<br /> bises<br /> carole64
P
Elles sont vraiment très très sympa tes réalisations. Il faudra que j'essaie bientôt cette technique. Je t'embrasse
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité