Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 février 2009

Ma BAL....!!

En ce moment, je suis un peu moins présente mais je pense bien à vous...

Et je vous remercie pour vos gentils commentaires, vos mailarts et vos cadeaux qui me réchauffent le coeur... de groooos bisous à toutes...!!

De Bonbon... un superbe mini mailart de Marie-Antoinette..!

Mailart_de_Bonbon_004a

Mailart_de_Bonbon_004b

de Thé... un adorable carnet/mailart pour dessiner mes croquis..!

Mailart_de_Th__004_a

Mailart_de_Th__004_b

Mailart_de_Th__004_c

Mailart_de_Th__004_d

de Véroniq... un très joli mailart façon Lisa Kaus..!

Mailart_de_V_roniq_005

de Clairette... une magnifique fleur à suspendre en cartonnage, tissus et papiers..!

Mailart_de_Clairette_003

Mailart_de_Clairette_003

de Katedine... une jolie tite maison..!

Mailart_de_Katedine_020

Publicité
Commentaires
K
que de jolies choses !!
C
Magnifiques les réas que tu as reçues!! <br /> Tu as été gâtée mais tu mérites ces délicates attentions!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
c'est super tout est bien vraiment jolis et c'est agréable ainsi d'ouvrir sa boite aux lettres ...
T
encore de superbes mail arts! j'espère qu'il n'y a rien de grave? gros gros bisous
J
jouli, jouli tout çà !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité