Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 mars 2009

La mémoire envolée...

Un beau cadeau... ce magnifique livre jeunesse "La mémoire envolée" de Dorothée Piatek et illustré par Marie Desbons aux éditions Gecko Jeunesse... et j'ai une tite dédicace de Dorothée...! mille mercis à toi Dorothée...

"Aujourd'hui, dans la vie de Mamie, les mots se promènent à l'envers, à l'endroit, ils n'en font qu'à leur tête.... Je me souviens pour elle..."

Si vous avez près de vous une mamie qui oublie les mots, perd le language, la mémoire, je vous encourage à lire ce joli livre et à le faire lire à vos enfants.

La_m_moire_envol_e001

Je vous prépare un blog tout neuf uniquement sur ma peinture, mes dessins et mes illustations...!!

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé... des bisous...!!

Publicité
Commentaires
K
quelle gentille attention !!!!<br /> <br /> à bientot sur ton nouveau blog !!!
T
un livre qui fait envie et je suis impatiente de voir ton nouveau blog!! bisous
A
Une belle idée de lecture<br /> et moi aussi je suis impatiente de découvrir ton <br /> nouveau blog !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
O
alors vivement parce que moi j'adore tes illustrations !!!!
P
qu'il est attendrissant ce livre, on aurait envie de tourner les pages !<br /> gros bisous et bon week-end !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité