Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 mars 2009

Mon CJ Marie-Antoinette...!!

Depuis deux mois, nous sommes une p'tite équipe de 8 fillottes qui faisons tourner nos CJ, et voilà que les premiers ont fini leur voyage et rentrent à la maison...!!! Je viens de recevoir le mien et je suis enchantée. Il est vraiment magnifique. Un énoooorme merci à toutes les artistes. Participer à cette ronde fut un enchantement. C'est un petit peu de soi que l'on donne dans chaque CJ....!! de grooos bisous à toutes...!

Vous pouvez cliquer 2 fois sur les images pour les voir en plus grand...!!

Voici donc mon CJ Marie-Antoinette...

Mes pages...

Mon_CJ_1 

Mon_CJ_2

Les pages d'Azoline...

Mon_CJ_3

Les pages de Joelle...

Mon_CJ_4

Les pages de Lilibulle...

Mon_CJ_5

Les pages de Anmaco...

Mon_CJ_6

Les pages de Nadine...

Mon_CJ_7

Mon_CJ_8

Les pages de La Fée d'Ombre...

Mon_CJ_9

Les pages de Katedine...

Mon_CJ_10

Les petits mots des artistes...

Mon_CJ_11

Et la 4ème de couverture...

Mon_CJ_12

Publicité
Commentaires
C
Whaouu ! Il est sublime, je me sens envieuuuuse !
S
Bonjour, j'aime beaucoup ce carnet c'est assez beau ! :-)<br /> bravo !<br /> bonne journée, sous le soleil ! :-)
T
C'est royal !!!!! bravo à toutes ! Bises
C
quelle splendeur cet art journal CJ, un théme qui me plaît énormément, tu dois être aux anges, avec ces superbes interprétations, merci de me l'avoir signaler afin que je puisse l'admirer<br /> <br /> bravo à toutes les artistes<br /> bizzz
M
C'est une splendeur j'adoore et le thème me plaît beaucoup !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité