Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 avril 2009

Qui aimerait faire un échange avec moi ?!!!!!

Coucou les fillottes et les garçons aussi car je sais qu'il y en a qui passent par là !!!!!!

Qui aimerait faire un échange de cahier d'écolier 17x22 sans spirale, un cahier ordinaire quoi !! avec juste les deux couvertures extérieures décorées, peinture, dessin, gribouillis, découpages, collages, plutôt dans le style enfantin, jeunesse, pour moi....!!!! et envoyé sous enveloppe....!!!!

Ca sera plus sympa d'écrire mes tites histoires pour enfants dans de jolis cahiers...!!!

Je vous montre celui que j'avais reçu de Mimih pour écrire ma tite liste de cadeaux de Noël à faire ou à acheter...!!! une tite merveille...!!!

Mailart_de_Mimih_012

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel.....!!! et je vous en remercie d'avance...!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisous...!!

Publicité
Commentaires
V
moi je veux bien avec un grand plaisir même je trouve cette idée très sympa<br /> dis moi si c'est toujours d'actualité<br /> et tes envies -des collages- des tissus???????
C
Bonne idée !! A voir ...<br /> Gros bisous et belle semaine ! clairette
A
Très jolie idée ! Je vais essayer de t'en faire un aussi...mais bon...ça risque de me prendre un peu de temps...(J'suis débordée...Pff...)<br /> <br /> Bisous
B
ben moi aussi je vais te faire un cahier avec grand plaisir
A
bien sur je vais faire un cahier pour toi <br /> mais dans quelques jours aussi ...<br /> dans le style enfantin ok ma belle, bisous...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité