Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 mai 2009

Ma BAL... encore et toujours que du bonheur...!!!

Je viens de me rendre compte qu'il y a quelques temps que je ne vous ai pas montré les jolis mailarts que je reçois...!! les jours passent, passent... si vite que c'est bientôt la fin de l'année scolaire...!! oui je sais, je fais du hors sujet...!!!!!! mais on n'a pas le temps de voir l'année qui commence qu'elle est déjà finie, pffff..!! en plus, j'ai un peu l'impression que ma fille est toujours en vacances !!!!!!! bon, mes copines maitresses d'école ne vont pas trop être d'accord avec moi...!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenons à nos moutons !!!!!!!!

Les mailarts réalisés avec des tampons fait maison...!

de Dani...

Mailart_de_Dani_005

de Ali...

Mailart_de_Aliette_007

de Venise...

Mailart_de_Venise001

de Zarou...

Mailart_de_Zarou_005

Pour mon appel Alice au pays des merveilles...!

de Avalonne...

Mailart_de_Bermick_014

de Piggy...

Mailart_de_Piggy_061

de Marianne...

Mailart_de_Marianne_003

Pour mon appel Marque-page...!

de Katedine... Bécassine...

Mailart_de_Katedine_022

de Cucu...

Mailart_de_Filetta_005

Pour mon appel Lisa Kaus...

de Sofia...

Mailart_de_Sofia_005

Je m'arrète là parceque le serveur ne veut plus mettre de photos !!!!!!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et à très vite car j'ai tout pleins de choses à vous montrer...!! de grooos bisous...!!

Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous beaux. Vraiment tous beau. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
A
Absolument magnifiques !!!
C
Tout est magnifique!!<br /> Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
très belles choses !
G
Ils sont superbes !! avec un gros gros faible pour le dernier je dois l'admettre..<br /> Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité