Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
28 mai 2009

Des cahiers, des cahiers...!!

Pour mon appel "échange de cahier"...!!

Un superbe cahier de Aniélys... avec sa petite fée en perles comme elle seule sait les faire...!! j'adooooore...!!

untitled

et un autre superbe cahier, de Tipaul... peinture, collages, tampons, encres... j'aiiiiime...!!

Cahier_de_Tipaul_recto

Cahier_de_Tipaul_verso

Un gros merci à toutes les deux pour ces merveilles...!

Mille mercis les filles pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée... des bisouuuuuuuuuuuuuus...!!

Publicité
Commentaires
M
très différents comme style les deux cahiers et très réussis !!!!bravo!!
V
je n'oublie pas.....
C
très heureuse qu'il te plaise, c'est vrai que tu as une sacrée collection mais ton idée est purement géniale c'est absolument merveilleux !!!!!!!!
T
tu vas pouvoir en écrire des belles choses avec tous ces cahiers! bisous
P
très chouettes !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité