Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
15 septembre 2009

Quelques mailarts partis au mois de juillet...!!

Pour Fanfan qui aime les poulettes...!!

Mailart_pour_Fanfan_013

Pour Caféine et son appel "Mère Fille"...!

Mailart_pour_Caf_ine001

Pour Minette qui voulait un tit dessin...!!

Mailart_pour_Minette001

Pour LMDC et son appel "étiquettes"...!!

Mailart_pour_Les_mains_dans_la_colle_008

Pour Bigbibi et son appel "coeur"...!

Mailart_pour_Bigbibi_008

Pour Chantal 61, un p'tit transfert...!

Mailart_pour_Chantal_Esteban003

Pour Bigbibi et son appel "entrée des artistes"...!

Mailart_pour_Bigbibi_007

Pour Petitepatate, un dessin...!

Mailart_pour_Petitepatate_005

Pour Ksiop, un tit transfert de son chienchien adoré...!!

Mailart_pour_Ksiop_018

Pour Danielle, un transfert de sa petite fille...!

Mailart_pour_Danielle_Landry__003

Les mailarts du mois d'août une autre fois...!!!!

Je vous souhaite une très belle journée... Pour moi, ce sera peintUre...!!! et vous ?!!!

Des bisouuuus...!!

Publicité
Commentaires
G
Et ben dis donc quel boulot ! c'est superbe..<br /> bisous
A
Toujours aussi tendres et craquants tes jolis mails arts ! ( Surveille ta boîte aux lettres..je crois bien qu'un Arésien s'apprête à atterir chez toi ;) )<br /> <br /> Bonne journée Pascale et gros bisous
C
superbessss comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> de grosss bisouss<br /> <br /> cagouille
A
Belle galerie encore <br /> tu nous émerveilles avec tes dessins chaque fois, bravo<br /> je te fais plein de bisous ...<br /> anmaco
M
ils sont magnifiques ..........tous!!!!bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité