Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 septembre 2009

Des collages mixed-média... des effets de transparence...

Hier, j'étais partie pour essayer de réaliser un petit quelque chose à la manière de Michelle Caplan, et puis j'ai suivi mon imagination... je pense que si je colle encore une ou deux petites choses, ça devrait le faire ou bien je laisse comme ça ?!! il me faudrait l'avis des copinettes !!!

collage002

collage003

collage005

Une belle journée à vous les fillottes et des bisouuuus...!!

Publicité
Commentaires
D
Comme c'est original et joli; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Si je voulais essayer cette technique, où peut-on trouver les explications ?<br /> <br /> BRAVO pour ces magnifiques créations !
A
merci pour tes explications, grace à toi j'ai pu réaliser des collages à la maniére de Michelle Caplan.
R
sublime! mais comment fais tu pour faire du collage en transparence?
C
c'est vraiment magnifique. j'adore.sublime<br /> bisous<br /> caramelle
L
c'est superbe, parole de fan de collage !!! et la troisième...je craaaaque !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité