Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 septembre 2009

Une envolée de mailarts...!! un nouvel appel..!!

Un énorme merci les filles pour vos gentils commentaires... ça me touche beaucoup...

Pour le mailart, vous savez que j'ai un appel permanent sur les mailarts en forme de maison...! Comme nous approchons de Noël (oui, je sais , nous ne sommes que fin septembre mais ça va aller vite et il faut le temps de réaliser les mailarts !!!), j'aimerais des tites maisons de Noël siou plait...!! je vous en remercie d'avance les copinettes...!!

Surveillez vos Bals car des mailarts s'envolent...!!!

Mailart_pour_Fanfan_014

Mailart_pour_Bermick_017

Mailart_pour_Mimih_018

Mailart_pour_Filetta_006

Mailart_pour_Anmaco_030

Mailart_pour_Opale001

Mailart_pour_Sofia_008

Mailart_pour_Clairette_006

Mailart_pour_Patsy_003

Mailart_pour_Lilou002

Une belle journée à vous les filles et de groooos bisous...!!

Publicité
Commentaires
C
magnifiques.tes transferts sont superbes, j'aime aussi beaucoup les autres cartonnés. c'est ravissant.<br /> bravo ton blog est superbe<br /> bisous<br /> caramelle
A
Ils sont tous si originaux !! Bravo Pascale tu vas encore faire des heureuses !!<br /> <br /> Bonne soirée
C
MERCI PASCALE !! il est bien arrivé ! et il est super joli !<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
A
Merci Pascale pour mon MA carré<br /> je suis très contente merci beaucoup<br /> et bravo pour tout ce que tu as fait là.<br /> bisous<br /> anmaco
F
Oh ! la la !! j'ai vu un superbe Pinocchio avec mon nom !!! j'ai hâte de le recevoir maintenant !!! ils sont tous magnifiques, une belle envolée....... j'aime énormément tes transferts les uns sur les autres, cela reste beau, pas fouillis (dis, tu fais comment, tu me vends ta recette ????!!!) tu es crooooooooo forte !! bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité