Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 septembre 2009

Mes petits mailarts reçus...!

Encore des merveilles..!!! qu'est-ce-que j'aime ouvrir ma BAL tous les jours...!!!! un groooos merci les copinettes...!! et je vous rappelle mon appel pour des mailarts en forme de Maisons de Noël...!!

de Bonbon... une adorable paper doll..!

Mailart_de_Bonbon_005

de Louloupi... Alice au Pays des merveilles...!

Mailart_de_Louloupi_020

de Petitepatate... transfert sur tissu, crochet, couture, peinture..!

Mailart_de_Petitepatate_007

de Tarlatanne... une plaque atelier avec un vrai nid de zozio..! si si, je vous assure...!

Mailart_de_Tarlatanne_a

Mailart_de_Tarlatanne_b

de Mimih... une tite maison... et un collage..!

Mailart_de_Mimih_019

Mailart_de_Mimih_020

de Anyélis... une plaque atelier arrivée tout droit d'un monde merveilleux..!

Mailart_de_Ani_lys_a

Mailart_de_Ani_lys_b

de Piggy... une plaque atelier petits cochons..!

Mailart_de_Piggy_066

de MoA... ben vi, j'avais envie de recevoir une tite maison..!!

Mailart_pour_Moi002

de Bermick... un joli zozio en tissu..!

Mailart_de_Bermick_016

de Anmaco... une tite maison de Noël dans des tons vert et bleu..!

Mailart_de_Anmaco_027

Des bisouuuuuus et une belle journée ensoleillée à toutes...!!!!

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Tu as été très gâtée. Mais où mets-tu toutes ces merveilles ?
A
bravo à toutes tu es gâtée <br /> ils sont superbes.
M
belle galerie!!!!<br /> <br /> c'est quoi des maisons de Noël????<br /> <br /> bisous
T
bravo à vous toutes!!! bisous
L
Tu n'as plus de bannière :-(<br /> <br /> GRos bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité