Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 février 2010

Du bonheur dans ma BAL...!!

Il y a un petit moment que je n'ai pas mis les jolis mailarts que vous m'envoyez (le temps passe trop vite !!). Du coup, je crois que je vais faire deux posts..!!!! Je vous remercie beaucoup beaucoup pour toutes ces jolies choses qui viennent remplir ma BAL et me combler de bonheur...!!

Par ordre d'arrivée dans ma BAL...!!!

De Fanfan... une étoile de voeux..!

Mailart_de_Fanfan_015

De Azoline... une fleur de voeux..!

Mailart_de_Azoline_003

De Aniélys... un tit coeur tout doux..!

Mailart_de_Ani_lys_002

De Piggy... Alice au pays des merveilles pour mon appel..!

Mailart_de_Piggy_069

De Katedine... un pochon transparent avec des petites billes légères... c'était risqué..!

Mailart_de_Katedine_028__2_

De ?... Je ne sais pas de qui est ce mailart "Alice..."..!

Mailart_de_aaa001

De Cucu... une boule de voeux..!

Mailart_de_Cucu_004

De Isa 52... un découpage de mon initiale..!

Mailart_de_Isa_52_013

De Chris... des voeux vintage..!

Mailart_de_Chris_11_007

De Anmaco... une tite maison de printemps pour mon appel..!

Mailart_de_Anmaco_031

Et des petits cadeaux que j'adoooooore !!!!!

De Glycérine... un superbe tag..!

Carte_de_Glyc_rine

De Ruefedor... des magnifiques créations que vous pourrez trouver dans sa boutique..!

P1010731

Voili, voilou, la suite au prochain numéro !!!!!!

Merci encore pour tous ces beaux cadeaux...!

Une belle journée et des bisous à vous les copinettes...!!

Publicité
Commentaires
S
super tous les mail-arts, ils sont trop beaux !!!
L
En passant sur ton blog, je ne découvre que des jolies créations, bravoà Toi et à tous tes mailartistes!<br /> je suis heureuse de savoir que mon MA Alice était arrivé à destination...c'est toujours un peu frustrant de ne pas savoir. à bientot, Lutin
A
bravo à toutes c'est super !!!<br /> bisous<br /> anmaco
O
merci à toi aussi pascale ; j'ai bien reçu ton petit coeur . je n'ai encore pas terminé ton album ; je n'ai pas eu le temps de rajpouter les derniers petits détails comme prévu mais je pense que la semaine prochaine c'est bon . gros bisou
F
super tous ces mail art, que des chefs d'oeuvres !<br /> et je profite de mon passage sur ton blog pour t'informer que je t'ai tagué sur le mien !!! si ca te dit de faire suivre ......<br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité