Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 mars 2010

Des petites pochettes fée..!!

Dans mon post précédent, le mini était réalisé avec le carton que l'on trouve dans les chaussettes mi-bas. Vous êtes trop fortes les filles !!! la première à trouver est Azoline, hihihi..!! tout se récupère !!!!

Aujourd'hui, je vous montre mes petites pochettes toutes simples..!! des enveloppes, de la peinture, du tissu ancien, des dessins, des tampons, une petite fée, et voilà..!!! elles mesurent 8cm/8cm.

P1010859

P1010863

des mailarts s'envolent aujourd'hui, alors surveillez vos BALs les filles..!!!

Mailart_pour_Fanfan_016

des petites pochettes bien ficelées..!

Mailart_pour_Bermick_020

Mailart_pour_Mimih_022

Mailart_pour_Anmaco_035

le mini carnet récup..!

Mailart_pour_Mimih_021

Pour Lutin et son  appel "poupées"..!

Mailart_pour_Lutin__001

Pour Tarlatanne et son appel "étiquettes de vin"..!

Mailart_pour_Tarlatanne_002

Une belle journée à vous les fillottes... et des bisouuuus..!!!

Publicité
Commentaires
F
je viens de recevoir ce suberbe MA...MERCI<br /> c'est toujours un plaisir de recevoir qq chose de toi. Biz
V
Coucou Pascale, Une "petite" maison est sur le départ...elle devrait arriver dans la semaine ! A+, Véro
A
moi aussi j'ai eu les chance d'être parmi les veinardes <br /> et j'ai reçu une pochette avec une très mignonne fée merci beaucoup Pascale je suis ravie,bisous...
V
Je viens tout juste de recevoir ma tite pochette fée... et je l'adooore!!<br /> Un gros merci Pascale!!<br /> Plein de bisous et bon après-midi...<br /> Véro/Bermick
C
les pochettes geniales aussi!<br /> le mail art etiquette de vin je l'adore!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité