Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 mars 2010

Le champ de coquelicots...!!

Avec l'arrivée du printemps, mam'zelle Chatchat a envie de promenades...!!! et comme on la comprend !!!!

La voici dans un champ de coquelicots...!!

Encre sur toile... collage de morceaux de papier journal chinois pour le fond...

Sans_titre2

P1010926

P1010927

P1010923

P1010924

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil... De grooos bisous... et merci pour vos tites visites...!!

Publicité
Commentaires
A
Chachat dans un champ de coquelicots...trop mimi !
M
toujours aussi poétique ...j'aime !!!
L
Elle est sublime cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
A
Tu as même inventé une nouvelle sorte de coquelicot rouge à pois vert, trop fort. J'aime bien aussi l fond tamponné japonnais !!! Pascale, je l'ai reçu le petit noir et blanc avec ses petits ronds comme j'aime. Merci tout plein Pascale. a++
G
Bravo !!! elle en a de la chance mademoiselle chatchat !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité