Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 juin 2010

Et une petite guirlande chatchat...!!!

Rhooo la la, deux articles dans la même journée, ça n'a jamais du m'arriver !!!!!!!

Il pleut, il fait froid, alors je me suis mise à mes petites créations, comme en hiver !!!!!!

Voici une tite guirlande pour vous montrer ce que l'on peut envoyer en mailart !!!!!!

Guirlande_1_1

Le facteur vient de passer et m'a apporté un tit paquet, mais je ne sais pas de qui !!!! je vais vite l'ouvrir !!!! j'ai encore les doigts tout plein de colle !!!!

Puis je retourne à ma création du moment !! je vous la montrerai demain si j'ai fini !!

Bonne journée les fillottes !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo Pascale, c'est très tentant de répondre à ton appel !!!
A
Elle est toute mignonne !<br /> Bisous Pascale.
A
C'est super , bravo !!!!
A
Trop joliiiiiie !
L
toute mimi !!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité