Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 septembre 2010

Mes baguettes magiques..!!

Vous vous souvenez, avant les vacances, j'ai fait un petit jeu, je vous ai montré un début de création et il fallait deviner ce que c'était.. !

C'était une fournée de Baguettes Magiques !!!!

Katedine a trouvé et a donc reçu sa baguette magique !!

Voici ces petites baguettes qui sont là pour nous aider à mettre un peu de magie dans notre quotidien !!!

Baguettes_magiques_3

Baguettes_magiques_4

Baguettes_magiques_5

Je vous souffle un peu de magie pour votre journée..!! qu'elle soit douce et belle..!! et un gros merci pour vos gentils commentaires qui me sont toujours très doux..!

Publicité
Commentaires
A
Trop joli cet éventail de baguettes ! La mienne trône fièrement "sur" son living ! ( hi hi) <br /> <br /> Bisous ma douce, j'espère que tu vas bien ?
S
elles sont très mignones les baguettes magiques, nous sommes des fées ! super ;o)<br /> biz'
C
merciii pour cette touche de magie !!! les sont très belles ces petites baguettes<br /> gross bisouss<br /> cagouille
L
Superbes ces baguettes magiques, très originales <br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
merci j'en ai bien besoin en ce moment !!!!bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité