Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 septembre 2010

Mes mail arts "récup vieilleries" du jour..!!

Que d'idées vous avez !! c'est super chouette !! merciiii beaucoup..!!

de Talalie77... deux petits cadres avec les vêtements et les accessoires de Barbie..!

Mailart_de_Talalie_a

Mailart_de_Talalie_b

de Clotilde... des sacs plastiques au crochet..!!

Mailart_de_Clotilde_Bertani_002

de Ghislaine... un aquarium extra plat grâce à la récup... les petits poissons sont en dentelle..!!

Mailart_de_Ghyslaine_Vitry

Pour les réponses, j'y travaille, j'y travaille, et sur vos thèmes favoris..!!

Une belle journée à tout le monde..!!

Publicité
Commentaires
M
que d'originalité !!
A
Oh la la mais c'est trop chouette, que vous êtes inventives les filles !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma petite Pascale
A
Oh la la mais c'est trop chouette, que vous êtes inventives les filles !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma petite Pascale
S
ces MA sont très originaux en effet, ça ne doit pas être évident de crocheter du plastique ! bravo aux artistes :) bisous
K
Très rigolos !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité