Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 septembre 2010

Des mail arts sont partis chez vous..!!

Alors surveillez vos BALs..!!

Certains sont déjà arrivés et d'autres sont partis hier..!!

Pour Zarou et son appel "vert"..!

Mailart_pour_Zarou_006

Pour Citron bleu et son appel "rouge"..!

Mailart_pour_Citron_Bleu_003

Pour Mailannie et son appel "les couleurs"..!

Mailart_pour_mailannie

Pour Isa 52 et son appel "Hibou"..!

Mailart_pour_Isa_52_012

Pour Clotilde et son appel "le chocolat"..!

Mailart_pour_Clotilde_001

toujours sur le chocolat..!

Mailart_pour_Clotilde_002

Pour Bermick et son anniv..!

Mailart_pour_Bermick_023

Pour Ursu et son appel "les fragments du passé"..!

Mailart_pour_Ursu_005

Pour Ghislaine et son appel "les fers à repasser"..!

Mailart_pour_Ghislaine_001

Pour Nadine et son appel "Les matriochkas"..!

Mailart_pour_Nadine_005

Pour Fullyscrap et son appel "les étiquettes parfums"..!

Mailart_pour_Fullyscrap_a

Mailart_pour_Fullyscrap_b

Pour Tarlatanne et son appel "Mam Goudig"..!

Mailart_pour_Tarlatanne_003

Pour Piggy et son appel "les cochons"..!

Mailart_pour_Piggy_062

Pour Sôso..!

Mailart_pour_S_so__001

Pour Aniélys... un mini mini..!

Mailart_pour_Ani_lys_007b

Mailart_pour_Ani_lys_007a

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisous..!!

Publicité
Commentaires
S
je te remercie pascale, j'ai bien reçu ton MA coeur rose, il est trop mignon, je l'adore :) bisous de tahiti
F
Quelle belle série, j'adore !<br /> <br /> Je viens de remarquer que je n'avais pas ton site en lien, oubli que je corrige tout de suite...
O
qeul boulot ! tu n'arrêtes plus ! faudrait bien que je m'y remette aussi ...
F
pour le mail art que tu m'as réalisé, il est tout trognon. J'aime bcp comment tu les présentes.<br /> Je dois refaire la photo.<br /> Tu es rudement productive et ils sont très jolis.
S
je ne me lasse pas de revenir les voir ...
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité