Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
13 octobre 2010

Une galerie d'art pour enfants

Mes tableaux sont maintenant en vente chez Art Kids Déco,

TaBleau_deco_enfant_bebe_1_

Je vous invite à aller parcourir cette jolie galerie pour enfants.

J'aime être une princesse !

J_aime__tre_une_princesse__

J'aime jongler !

J_aime_jongler__

et si ça vous dit de faire une petite promenade,

vous trouverez la Galerie Art Kids Déco et ses jolis tableaux :

au Salon AQUIfam

les 16 et 17 octobre 2010

au PIN GALANT de Mérignac (proche Bordeaux).

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... des bisouuus..!

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! Ton style est vraiment à part, je te souhaite beaucoup de ventes.
A
bravo et félicitations Pascale<br /> j'espère que tu vas trouver plein de clients.<br /> <br /> bisous
A
Pascale D in Paris !!!! Bienvenue Mademoiselle.
A
Je suis tellement heureuse pour toi ! Toutes mes félicitations ma petite Pascale.<br /> <br /> Gros bisousssssss
S
Félicitations , début de la gloire ;0)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité