Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 novembre 2010

Des petits bonbons de toutes les couleurs..!!

Coucou les fillottes !! Je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces temps-ci mais je ne vous oublie pas..! J'avais beaucoup de travail et je n'ai pas pu aller voir les jolies choses sur vos blogs et vous laisser des commentaires comme je l'aurais souhaité..! Les salons sont terminés, et même si j'ai un "gros" projet en cours, je vais essayer de poster régulièrement sur ce blog pendant cette jolie saison de Noël...!!

Il y a quelques jours, me promenant dans les boutiques de Bordeaux, me voici tombant nez à nez avec ça..!!

P1020961

J'ai cru tomber à la renverse !!! mon sang n'a fait qu'un tour !!! des petits bonbons The jelly Bean !!! et combien, à votre avis sont contenus dans ce seau ?!!! pas moins de 4,5 kilos de petits bonbons de toutes les couleurs avec 36 parfums différents (et pas de colorants artificiels) !!! ça va jusqu'en 2012, j'ai un peu de temps !!! ben voui, parce que mon gentil mari me les a offerts !!!

Et les voici de plus près pour le plaisir des yeux..!!

P1020962

Une belle journée à toutes et des bisouuuuus..!!

Publicité
Commentaires
S
miam miam !!<br /> en plus le seau et assez grand <br /> pour plongé la tete la première !!!<br /> parole de gourmande!!
O
ben d'accord mais comment on les mange ?
S
miam-miam !!! il va te falloir du temps pour manger tout ça :) hiihiihii <br /> bise
C
mon fils petit aurait dit : c'est pas du juste!!
A
Aussi délicieux que jolis à regarder !! Veinarde ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : Dès que tu peux... file voir mon dernier article, au moins pour faire suivre l'info.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité