Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 janvier 2011

Des mailarts, des mailarts..!!!

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté les magnifiques mailarts que j'ai reçus, et je m'en excuse... je suis débordée... J'espère que je ne vais oublier personne, mais je sais que si, je vais en oublier, mais vous me pardonnerez car ce sera bien involontaire..!! et si vous êtes mes copines et que vous n'avez pas reçu de mailart de voeux, ne vous inquiétez pas, c'est normal !! je n'en ai pas envoyé !! Les impondérables de la vie ont fait que je n'ai vraiment pas eu le temps !! mais je suis à jour dans tous mes échanges, mailart et autres..!!

Je vous remercie beaucoup beaucoup pour vos mailarts..! vous avez été nombreuses à répondre à mon appel de Noël et ce fut un bonheur de chaque jour de trouver vos merveilles dans ma BAL..! Tout plein de bisous pour ça..!!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand..!

de Mimih,

Mailart_de_Mimih_029

de Marge,

Mailart_de_Marge_004

de Piggy,

Mailart_de_Piggy_075

de Katedine,

Mailart_de_Katedine_033

de Chantal 61,

Mailart_de_Chantal_Esteban_013

de Louloupi,

Mailart_de_Louloup__026

de Ruefedor,

Mailart_de_Ruefedor_016

Mailart_de_Ruefedor_016__2_

de Elephant gris,

Mailart_de_Mich_le_Ruffin_001

Mailart_de_Mich_le_Ruffin_002

de Thérèse W.,

Mailart_de_Th_r_se_Waryn_002

de Nadine L.,

Mailart_de_Nadine_Lev__011

de Fred,

Mailart_de_Fred_002

de Dani,

Mailart_de_Dani_008

de Ursu,

Mailart_de_Ursu__009

Mailart_de_Ursu_008

de Zarou,

Mailart_de_Zarou_006

de Nadine N.,

Mailart_de_Nadine_013

de Marielle,

Mailart_de_Marielle_002

de Annabel,

Mailart_de_Annabel_007

de Fanny,

Mailart_de_Fanny_001

de Isa 52,

Mailart_de_Isa_52_016

de Géraldine,

Mailart_de_G_raldine_012

de Ghislaine,

Mailart_de_Ghislaine_Vitry_005

de Talalie77,

Mailart_de_Talalie77_002

de Sandratodo,

Mailart_de_Sandratodo_002

Mailart_de_abc_001

La prochaine fois, je vous montre les jolis cadeaux de Nowel que j'ai reçus..! vous m'avez gâtée..!!

Une belle journée ensoleillée et des bisouuuuus..!!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle avalanche !! C'est génial tout ça !<br /> <br /> Bisous ma Pascale
S
ouaaah, que de jolis mail arts :)
P
Encore un très bon cru cet appel sur Noël 2011. Bravo les filles. Bisous Pascale
K
belle récolte !!
M
superbes et variés tous ces MA...bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité