Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 février 2011

Des carnets Moleskine et des illustrations en noir..!

De nouveaux carnets "Les demoiselles",
Sur chaque carnet, un dessin original,
Encre noire sur de beaux carnets Moleskine,
Les carnets mesurent 14x9 cm,
Les pages sont blanches,
Chaque modèle est unique et numéroté.

Carnet_Les_demoiselles_1

Carnet_Les_demoiselles_2

Carnet_Les_demoiselles_3

Une belle journée à tout le monde..!

Publicité
Commentaires
E
Oh, mignons comme tout. J'adore. Et les sacs, très sympas aussi !
A
C'est vraiment chouette !!!<br /> Belle journée Pascale.
A
Elle sont chouettes tes petites dames, j'aime bien leur stylisation graphique. Chouette !
L
Superbes tes petits carnets<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
très jolis ces carnets ..;j'ai la chance d'en avoir un que tu m'avais offert ..;bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité