Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 mars 2011

Des cahiers de compte de 1878..!

Lorsque je vais rendre visite à mon amie Isa, je me régale... Elle a une maison d'hôtes trop mignonne... C'est ici si vous voulez jeter un oeil !!

Nous sommes allées nous promener dans une brocante et j'ai trouvé ça, des cahiers de compte de 1878... C'est un peu de La petite maison dans la prairie !! J'imagine que Monsieur Olson notait toutes ses ventes sur des cahiers comme ceux-là !!

P1030282

Je vous souhaite une belle journée..! il y en a qui sont encore en vacances ! ici, les vacances sont finies !!

Publicité
Commentaires
S
super bon dans le temps ,<br /> super nostalgie aussi<br /> merci
A
Oh j'ai oublié de te remercier pour ton gentil article ( tu es un amour ) <br /> <br /> Gros bisousssssssss
A
Il sont magnifiques en effet...<br /> <br /> Mes trouvailles à moi sont toutes belles et proprettes ! Je t'envoie la photo de Nicolas ( le poupon ) dès que possible.<br /> <br /> Didier et moi avons fini la chambre,je suis trop contente cela rend à merveille ! (là aussi je t'envoie viiiite les photos)
A
moi aussi comme toi je vois bien Mr Oleson<br /> et avec Ariette derrière son dos à râler ....<br /> <br /> super trouvaille, bises
C
j'adoreeeee !!!!! j'en ai récupéré un d'une ancienne entreprise debut 20 ème de mon village !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité